ICONE-FLORALE-TO.png

L’histoire de Theresa Ôm

Derrière Theresa Ôm il y a moi, Stéphanie et la raison d’être de Theresa Ôm c’est vous.

Amour & partage

Au travers de ce projet, j’ai à cœur de partager avec vous les solutions qui ont fait naître en moi un sentiment précieux de bien-être durable que j’ai longtemps cherché.

Ici, les femmes qui me font l’honneur de leur confiance pourront trouver un soutien qu’elles ne trouvent peut-être pas ailleurs. Un soutien que parfois, l’on n’ose pas demander ouvertement ou que l’on ne peut trouver dans notre cercle proche.

Ce soutien, j’en ai eu besoin lors d’une période difficile de mon existence et j’ai eu la chance de le trouver. C’est grâce à lui qu’existe aujourd’hui Theresa Ôm.

C’est grâce à ce soutien sans faille, bienveillant et chaleureux que j’ai repris les reines de ma vie et que ma métamorphose s’est opérée. Une transformation que je n’ai pas vu venir et que pourtant j’avais entreprise, sans m’en rendre compte.

Avec cette renaissance à moi-même naissait au fond de moi ce qui deviendra plus tard Theresa Ôm...

Une ôde à l’amour de soi et des autres, un écrin de douceur, pour une vie intensément vécue.

C’est par la pratique du Yoga tout d’abord que ma transformation a démarré.

A mesure que je pratiquais, j’ai ressenti de subtils changements s’opérer en moi, sur mon humeur, sur ma façon de voir la vie, sur mon entrain au quotidien. C’était comme si chaque jour je me réveillais un peu plus et ressentais une énergie positive croître en moi. Au bout de quelques mois seulement, j’ai retrouvé confiance, en moi et en ma capacité à construire une vie plus en phase avec celle que je sentais être au fond de moi. Je ressentais une joie de vivre que j’avais tant attendue de ressentir.

Puis le massage est entré dans ma vie, sans prévenir.

J’adorais me faire masser mais de là, à devenir masseuse… Si on me l’avait dit six mois plus tôt, je ne l’aurais jamais cru ! C’est comme si le Yoga et cette nouvelle moi que je devenais m’avaient amené à percevoir la vie avec plus de sensualité. J’étais devenue plus attentive, sensible et réceptive. Surtout, je comprenais mieux à quel point notre corps est notre temple, comme on le dit souvent dans les cultures orientales. C’était alors éveillé en moi le besoin de transmettre ce sentiment de bien-être si précieux aux personnes qui en auraient elles aussi besoin.

Moi qui m’étais toujours demandé “ce que je ferai quand je serai grande” et m’étais retrouvée dans le domaine du marketing et de la communication un peu par hasard, je découvrais enfin ma raison d’être et avec elle, ma nouvelle vie professionnelle.

Vous vous sentez prête à (re)partir sur la voie de votre bien-être alors Theresa Ôm vous propose un espace rassurant et bienveillant pour laisser s’opérer votre métamorphose.

 
 

Je vous remercie de prendre le temps de me lire, j’ai hâte de faire votre connaissance !

PROFESSEURE-DE-YOGA-MASSEUSE-PARIS

Stéphanie BARNIER - Praticienne de massage bien-être et professeure de Yoga certifiée